Il fait frisquet ce matin mais le petit mistral maintient le ciel clair et c’est bien agréable pour se mettre au travail .

Au programme de multiples plantations le long du sentier botanique ( cade , genévrier , ailante.) et pour agrémenter l’accès au belvédère de la table d’orientation (romarins , cistes , chênes verts ).

Une autre équipe nettoyait autour des plantes répertoriées sur le sentier botanique .

Une troisième équipe défrichait et nettoyait l’entrée du vieux village sous le fanion de bienvenue .

Pendant se temps Gilles brûlait les broussailles issues du défrichage du précédent chantier.

On notera la présence d’un nouveau venu sur nos chantiers : Alain qui s’est joint avec beaucoup d’entrain aux activités de ce jour.

Comme toujours la pose de midi fut conviviale et gaie autour de la tarte aux brocolis de Michèle et du gratin de courge d’Anne-Marie.

Encore une belle et amicale journée au Vieux Sahune.