Malgré les ans qui commencent à peser sur les épaules des actifs de l’association et avec le soutien d’un temps radieux les équipes se sont réparties sur deux chantiers :

-celui de longue haleine de la restauration du jeu de paume

-et celui de la mise en propreté de l’entrée du vieux village , commencée lors du précédent rassemblement de novembre . La tâche est importante

et le gros de la troupe des vaillants actifs présents s’y est attelé. Encore un chantier sur ce lieu, le résultat sera marquant et l’entrée sera plus              attrayante

Ce labeur trés physique a été récompensé par le repas convivial autour du civet et de la daube de sanglier amenés par Gilles et le gâteau aux oranges et amandes(cueillies dans le jardin du curé du vieux village) de Anne-Marie.

Encore une belle journée entre amis . Les futurs chantiers sont bien sûr toujours ouverts à toutes les bonnes volontés chaque premier samedi des mois  (en fonction du temps évidemment).